lalaurensis Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur Android j'ai XPERIA Z3 que je viens d'acheter le transfert de mes données s'est bien passé Mais les SMS fonctionnent très mal, voire pas du tout et quelque soit l'application utilisée voici une liste non exhaustive : L'application plante, l'ouverture de la messagerie est très longue, je ne peux pas supprimer les messages, l'envoie des messages est très long, et envoi multiple du même message (samedi plus de 100 fois le même message à une cliente !) Est-ce un défaut de mon téléphone? Précision: j'étais auparavant sur Iphone et pas de problème sur mes SMS merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Etrange que ça le fasse avec toutes les applis sms, t'as vu si c'était pas du côté de la sim ou de ton opérateur que ça déconnait plutôt ? Modifié 24 novembre 2014 par Coolay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaurensis Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai la même carte SIM que sur l'Iphone et je suis toujours chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Tu as fait une restauration de ton Iphone (sms compris) sur ton Z3 si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaurensis Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 oui la récupération s'est bien déroulée peut-être que j'ai trop de SMS d'après SMS Backup+ j'en ai 122 000 merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 oui la récupération s'est bien déroulée peut-être que j'ai trop de SMS d'après SMS Backup+ j'en ai 122 000 merci pour ton aide Je pense que tu n'as pas besoin de chercher plus loin, le problème devrait venir de là. Avec mon ancien Xperia Z j'avais le même problème arrivé à 50000 SMS. Je pense que tu devrais penser à effacer tes SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.