jcpdroid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 A priori il y a un gros problème suite à la mise à jour OTA vers Lollipop, la tablette est très lente : accès internet, etc..; elle freeze très souvent. Bref je déconseille de passer à cette version pour le moment. Je vais revenir à la version précédente. Si vous avez des conseils à donner pour éviter cela, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Si tu as l'application Facebook, desinstalle-la et regarde la différence. Chez moi c'est le jour et la nuit (même si elle reste lente par rapport a KitKat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Désactive la rotation auto, la luminosité auto et si tu utilises le launcher Google Now, désactive également la recherche vocal "Ok Google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyKhol Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, J'ai également de grosses latences depuis le passage à Lollipop de ma Nexus ; j'ai déjà allégé un maximum mon utilisation, je suis passée par une restauration aux paramètres d'usine, je n'ai que 3 ou 4 applications installées (et je n'en fais jamais tourner plusieurs en même temps) en bref : je n'utilise plus ma tablette tellement c'est ingérable. Je souhaiterais revenir à Jelly Bean ou KitKat afin de retrouver ma tablette. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Feelgood Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai également rencontré de nombreux bugs et ralentissements avec lolipop malgré les mises à jour censées résoudre ces problèmes. J'ai donc décidé de revenir à kitkat en suivant ce tuto http://nexusandme.com/revert-back-from-android-l-to-kitkat/ Modifié 19 juin 2015 par Dr Feelgood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.