anymore Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous, venant de recevoir mon oneplus je me suis empressé d'inserer ma carte sim dans le telephone,.... sauf que y'a un problème... La carte sim était dans le mauvais sens et je n'arrive plus à ouvrir le "tiroir" qui permet de sortir la sim, afin de la tourner... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) @@anymore, >regarde ici< ne pas s'enerver, ne pas s'enerver :) :) :) Modifié 24 novembre 2014 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Si la trappe et légèrement ouverte essaye de faire glissé un film plastique un rigide et pas trop épais pour que la sim ne soit plus bloqué et puis tire sur la trappe. J'ai vu cela sur une vidéo avec un nexus 5 et cela fonctionné. J'ai retrouvé la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KY2MfD-b2UY Modifié 24 novembre 2014 par jejehtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 @blon59 : oui c'est un message venant de moi mais merci pour la recherche :p @@jejehtc : yes j'ai essayé avec un film mais sans succès, du coup le seul moyen que j'ai trouvé a été de forcer avec la tige en metal, fournie avec le oneplus :/ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.