mounjid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour je n'arrive pas à transférer des fichiers du PC vers samsung s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu dois te rendre compte qu'avec aussi peu d'indications on est franchement dans le flou si on veut t'aider Faudrait déjà commencer par détailler ce que tu as fais (connexion au PC par cable USB je suppose), ton environnement (si le PC est Windows, quelle version?) et ce que tu observes au moment de la connexion (message d'erreur éventuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounjid Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 merci beaucoup. PC:windows XP la connexion par USB s'affiche sur le tel ,mais le PC ne détecte pas le tel. J'ai installé Samsung Kies 3, mais pas de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 le PC ne détecte pas le tel. Il n’apparaît même pas dans le gestionnaire de périphériques? avec un icone d'erreur jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Peut être un probleme de pilote, sur xp ils ne fonctionnent pas toujours, çela m'est arrivé avec un note2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.