LFMQ Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour les experts Je prospecte depuis quelque temps déjà pour acheter la tablette SAMSUNG Tab S 10.5 4G, enfin maintenant je sais que je veux la 4G ! J'ai lu au préalable les sujets du forum pour cette tablette mais cela ne répond pas à mon interrogation.Avant de m'inscrire sur le forum, j'ai bien entendu été sur le site samsung.fr et j'ai découvert les 2références en objet en tant que produit(s)! Il propose d'en savoir plus ,je n'ai donc pas hésité! le pb c'est qu'il n' y a pas d'information complémentaire!Je vous passe courriel et téléphone auprès de Samsung,sans succès, alors en dernier ressort, je vous sollicite. Pouvez-vous me dire quelles sont les caractéristiques qui différencient ces deux références SM-T805 NZWAXEF et SM-T805 NTSAXEF? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.