Alino06 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir à tous Petit souci encore avec le Z3 de mon épouse. Il lui faut entre 10 et 20 secondes lorsqu'elle a composé un numéro ou lorsqu'elle a cliqué sur un contact pour avoir la tonalité (que ça sonne quoi) quand il me faut 5 secondes sur mon Note 3. Une raison à ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir, Êtes-vous chez le même opérateur déjà? Même forfait? etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Même opérateur oui, même endroit (donc pas de souci au niveau de l'antenne), les forfaits sont néanmoins un peu différent, le mien est moins chère que le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 C'est étrange, j'avoue qu'il me faut entre 5 et 10 secondes grand max pour obtenir une tonalité et je trouve ça déjà excessif mais 10 à 20 secondes c'est énorme. Je ne vois pas d'explication, ou peut être un application qui touche aux appel (type filtre d'appel) ou bien les antennes utilisées (4G chez l'un et 3G chez l'autre). Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.