Ronan Moreau Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, J'ai un note 4 libre que j'ai rooté il y a quelques temps. Suite à des soucis de plantage, j'ai remis l'OS d'origine. J'ai voulu le re rooter mais il me met fail systématiquement avec noté sur odin "NAND write start". J'ai pourtant respecté à la lettre le tutu mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée SVP? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Moreau Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Re bonjour, Voici pour plus de précisions: Modèle: SM-N910F Version Android 4.4.4 J'ai suivi à la lettre le tutu avec odin mais rien n'y fait.Le fichier tar.md5 est reconnu, Auto Reboot et F. Reset Time sont cochés (rien d'autre).Dans message j'ai:Enter CS for MD5..Check MD5.. Do not unplug the cable..Please wait..CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.tar.md5 is validChecking MD5 finished sucessfully..Leave CS..Added!!Odin v.3 engine (ID:17)..File analysis..SetupConnection..Initialzation..Get PIT for mapping..Firmware update start..recovery.imgNAND Write Start!!cache.img.ext4FAIL! (Auth)All theads completed (succeed 0 / failed 1)Avez-vous une idée?En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.