Ronan Moreau Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, J'ai un note 4 libre que j'ai rooté il y a quelques temps. Suite à des soucis de plantage, j'ai remis l'OS d'origine. J'ai voulu le re rooter mais il me met fail systématiquement avec noté sur odin "NAND write start". J'ai pourtant respecté à la lettre le tutu mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée SVP? Merci d'avance Citer
Ronan Moreau Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) 8 décembre 2014 Re bonjour, Voici pour plus de précisions: Modèle: SM-N910F Version Android 4.4.4 J'ai suivi à la lettre le tutu avec odin mais rien n'y fait.Le fichier tar.md5 est reconnu, Auto Reboot et F. Reset Time sont cochés (rien d'autre).Dans message j'ai:Enter CS for MD5..Check MD5.. Do not unplug the cable..Please wait..CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.tar.md5 is validChecking MD5 finished sucessfully..Leave CS..Added!!Odin v.3 engine (ID:17)..File analysis..SetupConnection..Initialzation..Get PIT for mapping..Firmware update start..recovery.imgNAND Write Start!!cache.img.ext4FAIL! (Auth)All theads completed (succeed 0 / failed 1)Avez-vous une idée?En vous remerciant par avance. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.