edelalife Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour les gens, Je suis l'heureux possesseur d'un SGS sous rom SFR, et je ne regrette pas mon achat, super produit Sauf que je suis un vrai noob en bidouillage de tout genre^^, en fait le noob officiel sans doute de ce forum, et me voilà déjà avec des problèmes : ce matin, je pouvais sans problème me connecter à Internet, mais j'avais une page récalcitrante, et je me suis alors "amusé" à bidouiller les paramétrages. Résdultat, plus d'Internet sur mon phone. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'apprécierais toute aide, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyuser Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 mais j'avais une page récalcitrante, et je me suis alors "amusé" à bidouiller les paramétrages. C'est un peu flou... Il faudrait que tu détail un peu plus dans quel menu tu es allé faire tes bidouilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edelalife Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Je suis allé dans "paramètres", là, j'ai "mode hors ligne" coché en vert, je vais ensuite, je pense, dans "paramètres wifi, et là, je ne sais plus ce qu'il faut faire, mais actuellement, mon wifi est désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 C'est simple tu décoches "mode hors ligne"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edelalife Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 D'accord, aussi simple que ça, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.