Mr KLeMiX Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, J'ai donc un Nexus 5 sous Lollipop mais c'était pareil sous kitkat. Donc dans ma voiture je branche la prise casque sur une casette qui va dans l'autoradio ( oui j'ai un autoradio K7 non bluetouch) Et la fonction casque (qui marchait tres bien avec mon wikopeak) ne s'active pas. Du coup le son sort bien dans l'autoradio mais il y a des l'écho pour mon correspondant et il m'entend très mal. Y a t'il une option a activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Un petit UP avant d'aller pleurer tout seul dans mon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut. Sorry mais je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis en bluetooth dans ma voiture et ça fonctionne bien. Pleure pas stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Si le son va dans la voiture le mode "casque" est activé. Normal qu'il t'entends mal si t'as pas le téléphone sur l'oreille. Et normal pour l'écho si le son sort de la voiture le N5 va pas le reconnaître comme un son qui vient de sortir donc il va le retransmettre. Je sais pas si j'ai été clair, mais avec un équipement aussi "faible" faut pas s'attendre à des merveilles, sorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je fonctionne sur ce mode depuis des années. Avec mon N95 pas de soucis avec mon HTC légende nickel, avec mon wiki peax no problème. Personne n utilise encore ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, j'ai le même soucis que je n'avais pas avec mon S3. Ça le le fait avec mon adaptateur K7 et mon casque filaire (sans micro). On dirait que le N5 coupe le micro du téléphone dès qu'on branche un jack. Je pense que la prise est faite pour un jack stéréo+micro. A+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est triste à dire mais je pense que beaucoup de choses sont liées à de la force de vente. On le voit par exemple pour la rétro compatibilité des consoles de jeux etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.