Aller au contenu

Mode casque ne s'active pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai donc un Nexus 5 sous Lollipop mais c'était pareil sous kitkat.

Donc dans ma voiture je branche la prise casque sur une casette qui va dans l'autoradio ( oui j'ai un autoradio K7 non bluetouch) 

Et la fonction casque (qui marchait tres bien avec mon wikopeak) ne s'active pas. Du coup le son sort bien dans l'autoradio mais il y a des l'écho pour mon correspondant et il m'entend très mal.

Y a t'il une option a activer ?

121019_0.jpg

• 4 weeks later...

Si le son va dans la voiture le mode "casque" est activé.

Normal qu'il t'entends mal si t'as pas le téléphone sur l'oreille.

Et normal pour l'écho si le son sort de la voiture le N5 va pas le reconnaître comme un son qui vient de sortir donc il va le retransmettre.

Je sais pas si j'ai été clair, mais avec un équipement aussi "faible" faut pas s'attendre à des merveilles, sorry :/

Bonjour, j'ai le même soucis que je n'avais pas avec mon S3.

Ça le le fait avec mon adaptateur K7 et mon casque filaire (sans micro).

On dirait que le N5 coupe le micro du téléphone dès qu'on branche un jack. Je pense que la prise est faite pour un jack stéréo+micro.

A+

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...