Cyril Guichard Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous, hier mon P7 me demandait de faire une mise à jour, je la lui ai concedé, mais au redémarage et donc à l'instalation de cette dernière, j'ignore pourquoi mais celle-ci a échouée, avec à l'écran un gros FAIL. Depuis il ne peut plus démarrer, j'atteind au maximum un écran qui me propose le Fastboot&rescue mode qui consiste à me connecter à Hisuite mais, après installation de ce dernier logiciel sur le PC, ce logiciel ne trouve aucun pilote pour mon P7 et je n'en trouve pas non plus sur internet. Je ne peux pas appeler la hotline car je suis en Italie et .... je n'ai plus de téléphone....Quelqu'un saurais comment avoir le driver ? et comment remettre le P7 en parametre usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 En principe, le driver vient avec HISuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.