jomofcw Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut à vous, J'ai installer une Galerie alternative (la 3D du N1). Elle fonctionne impeccable, mais j'aimerais en faire ma galerie par défaut. Or ça semble impossible ! Impossible de désinstaller l'application fournis par Sense, et dans la gestion d'application les cases relative aux actions par défaut sont grisées. Une idée s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 slt j'avais tester aussi la galerie 3D sur mon desire et je l'ai vite viré, déjà je ne pouvait pas lancer l'appareil photos depuis l'application, le chargement étais très long et pas de widget dispo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Yo, Pour le widget, effectivement je n'ai pas regardé... mais je ne me servait pas de celui d'origine. Pour le reste, aucun soucis sur mon Desire : fluide et totalement fonctionnel. L'APK que j'utilise est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728303 (nécessite l'inscription au forum XDA). Bref, ma question court toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.