Alain Evrard Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, J'ai une s-view officielle pour mon note 4... dans les paramètres, le système propose d'afficher le podomètre et/ou la météo dans la fenêtre S-View (disponible seulement avec une des 4 horloges proposées)... toutefois, quand je coche ces options... rien.. juste l'horloge et la date.. pas de podo ni de météo.. ais-je loupé quelque chose? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 A tu activé S health et la localisation de la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Chez moi le podomètre et la météo s'affichent, comme sur l'écran de verrouillage ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Evrard Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 merci pour les réponses... oui SHealth est activé et fonctionne très bien.. le podomètre est nickel et reprend bien bien les données de ma Gear 2.. et la météo fonctionne aussi.. bizarre.. vais encore chercher un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Sur l'écran de verrouillage, les données s'affichent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun97 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut pas certain mais ... une fois que tu as les bonnes options, redémarre le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdidier Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème avec la météo sur la S-View du Note 4 Avez vous réussi à régler le problème ?ça m'arrangerait bien . Et à votre avis, est il possible d'afficher un lecteur de musique en permanence ? sans être obligé d'ouvrir la housse ou de le démarrer via le casque ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi idem pas de météo qui s'affiche sur l'écran verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeudim Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Dans les paramètres de l'écran de verrouillage, "Afficher les informations", vérifier que "météo" est cochée. L'horloge et la météo s'affichent sur l'écran de verrouillage. Dans les paramètres de "accessoires" "S-view cover" "select. l'élément à afficher" cocher météo. L'horloge et la météo s'affichent sur la fenêtre S-view. Ce paramètre est également accessible directement sur la fenêtre S-view (faire glisser le symbole "..." pour faire apparaitre le menu S-view. Pour le lecteur de musique, j'utilise Poweramp. Quand il est lancé, une barre de commande sommaire à trois boutons (reculer, pause et avance) s'affiche sur la fenêtre S-view, ainsi que le titre de la piste jouée, l'artiste et l'icône du son qui permet de régler le volume. La fenêtre S-view s'éteint rapidement, pour la "ranimer", il faut soulever le volet. Quand Poweramp est actif, l'écran de verrouillage est désactivé. Modifié 8 décembre 2014 par Jeudim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdidier Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci Jeudim, mais j'ai testé tout cela depuis bien longtemps..et toujours rien. C'est incompréhensible …surtout que chez d'autres ça fonctionne sans problème.C'est sans doute débile ce que je vais dire mais je suis chez Free et j'ai déjà remarqué qu'il y avait parfois des "bridages" sur certaines appris.Ne serait ce pas un problème de réglage réseau ?Pour le lecteur, si il faut ouvrir la housse pour la lancer autant utiliser celle d'origine je pense, à moins qu'il y ait un plus avec Poweramp.merci en tout cas, même chez Samsung ils n'ont pas su me répondre.Ils veulent m'envoyer dans une boutique pour un s.a.v…n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut Vous avez laissé la 1er horloge ? Car la météo ne s'affiche que avec cette horloge la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdidier Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Salut José, C'est quoi la "première" horloge ?Je les ai toutes essayées et j'arrive au même résultat, pas de météo sur l'écran de verrouillage et la s view cover Modifié 8 décembre 2014 par fromdidier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci Jeudim, mais j'ai testé tout cela depuis bien longtemps..et toujours rien. C'est incompréhensible …surtout que chez d'autres ça fonctionne sans problème. C'est sans doute débile ce que je vais dire mais je suis chez Free et j'ai déjà remarqué qu'il y avait parfois des "bridages" sur certaines appris. Ne serait ce pas un problème de réglage réseau ? Pour le lecteur, si il faut ouvrir la housse pour la lancer autant utiliser celle d'origine je pense, à moins qu'il y ait un plus avec Poweramp. merci en tout cas, même chez Samsung ils n'ont pas su me répondre. Ils veulent m'envoyer dans une boutique pour un s.a.v…n'importe quoi. non cela ne vient pas car je suis chez orange et pas de météo non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Quand le note est verrouillé sur l'écran de verrouillage, j'ai bien la météo qui apparait selon celle ci..... Brouillard, goutte de pluie sur l'écran, soleil etc etc... (en ce moment c'est plus les gouttes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Je pense que votre soucis est simple à résoudre. Déjà il faut l'activer sur l'écran de verrouillage (cf post précédents, c'est dans les paramètres). Ensuite sur votre Home, vous devez avoir le widget. Ouvrez l'application et vérifiez que dans les paramètres vous permettez l'accès à votre position actuelle. Ensuite sur l'application, appuyez sur le "+", et cliquez sur le bouton GPS - ceci va actualiser votre position actuelle. Et magie, voilà le nuage sur votre écran de verrouillage. De ce que j'ai remarqué, c'est qu'à la première mise en place de l'application, cela récupère la ville et ensuite vous voyez cette ville, même en vous déplaçant. J'espère que ça va vous aider :) @@claude Tu as utilisé le fond d'écran météo sur ton écran de verrouillage. Ce n'est pas réellement le widget météo. Toutefois je t'accorde que c'est plus beau qu'un simple nuage avec un chiffre sous l'heure. Modifié 8 décembre 2014 par Yound 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui j'ai utilisé le fond d'écran météo, ça change un peu le fond d'écran comme ça, c'est moins monotone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je pense que votre soucis est simple à résoudre. Déjà il faut l'activer sur l'écran de verrouillage (cf post précédents, c'est dans les paramètres). Ensuite sur votre Home, vous devez avoir le widget. Ouvrez l'application et vérifiez que dans les paramètres vous permettez l'accès à votre position actuelle. Ensuite sur l'application, appuyez sur le "+", et cliquez sur le bouton GPS - ceci va actualiser votre position actuelle. Et magie, voilà le nuage sur votre écran de verrouillage. De ce que j'ai remarqué, c'est qu'à la première mise en place de l'application, cela récupère la ville et ensuite vous voyez cette ville, même en vous déplaçant. J'espère que ça va vous aider :) @@claude Tu as utilisé le fond d'écran météo sur ton écran de verrouillage. Ce n'est pas réellement le widget météo. Toutefois je t'accorde que c'est plus beau qu'un simple nuage avec un chiffre sous l'heure. ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromdidier Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci beaucoup Yound !!Ca marche !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.