Aller au contenu

S-View Cover - Galaxy note 4


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai une s-view officielle pour mon note 4... dans les paramètres, le système propose d'afficher le podomètre et/ou la météo dans la fenêtre S-View (disponible seulement avec une des 4 horloges proposées)... toutefois, quand je coche ces options... rien.. juste l'horloge et la date.. pas de podo ni de météo.. ais-je loupé quelque chose? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème avec la météo sur la S-View du Note 4

Avez vous réussi à régler le problème ?
ça m'arrangerait bien .

 

Et à votre avis, est il possible d'afficher un lecteur de musique en permanence ? sans être obligé d'ouvrir la housse ou de le démarrer via le casque ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de l'écran de verrouillage, "Afficher les informations", vérifier que "météo" est cochée.

L'horloge et la météo s'affichent sur l'écran de verrouillage.

Dans les paramètres de "accessoires" "S-view cover" "select. l'élément à afficher" cocher météo.

L'horloge et la météo s'affichent sur la fenêtre S-view.

Ce paramètre est également accessible directement sur la fenêtre S-view (faire glisser le symbole "..." pour faire apparaitre le menu S-view.

 

Pour le lecteur de musique, j'utilise Poweramp. Quand il est lancé, une barre de commande sommaire à trois boutons (reculer, pause et avance) s'affiche sur la fenêtre S-view, ainsi que le titre de la piste jouée, l'artiste et l'icône du son qui permet de régler le volume.  La fenêtre S-view s'éteint rapidement, pour la "ranimer", il faut soulever le volet. Quand Poweramp est actif, l'écran de verrouillage est désactivé.

Modifié par Jeudim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeudim, mais j'ai testé tout cela depuis bien longtemps..et toujours rien.

C'est incompréhensible …surtout que chez d'autres ça fonctionne sans problème.
C'est sans doute débile ce que je vais dire mais je suis chez Free et j'ai déjà remarqué qu'il y avait parfois des "bridages" sur certaines appris.
Ne serait ce pas un problème de réglage réseau ?

Pour le lecteur, si il faut ouvrir la housse pour la lancer autant utiliser celle d'origine je pense, à moins qu'il y ait un plus avec Poweramp.

merci en tout cas, même chez Samsung ils n'ont pas su me répondre.
Ils veulent m'envoyer dans une boutique pour un s.a.v…n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeudim, mais j'ai testé tout cela depuis bien longtemps..et toujours rien.

C'est incompréhensible …surtout que chez d'autres ça fonctionne sans problème.

C'est sans doute débile ce que je vais dire mais je suis chez Free et j'ai déjà remarqué qu'il y avait parfois des "bridages" sur certaines appris.

Ne serait ce pas un problème de réglage réseau ?

Pour le lecteur, si il faut ouvrir la housse pour la lancer autant utiliser celle d'origine je pense, à moins qu'il y ait un plus avec Poweramp.

merci en tout cas, même chez Samsung ils n'ont pas su me répondre.

Ils veulent m'envoyer dans une boutique pour un s.a.v…n'importe quoi.

non cela ne vient pas car je suis chez orange et pas de météo non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre soucis est simple à résoudre.

Déjà il faut l'activer sur l'écran de verrouillage (cf post précédents, c'est dans les paramètres).

Ensuite sur votre Home, vous devez avoir le widget.

Ouvrez l'application et vérifiez que dans les paramètres vous permettez l'accès à votre position actuelle.

Ensuite sur l'application, appuyez sur le "+", et cliquez sur le bouton GPS - ceci va actualiser votre position actuelle. Et magie, voilà le nuage sur votre écran de verrouillage.

De ce que j'ai remarqué, c'est qu'à la première mise en place de l'application, cela récupère la ville et ensuite vous voyez cette ville, même en vous déplaçant.

J'espère que ça va vous aider :)

 

@@claude

Tu as utilisé le fond d'écran météo sur ton écran de verrouillage. Ce n'est pas réellement le widget météo.

Toutefois je t'accorde que c'est plus beau qu'un simple nuage avec un chiffre sous l'heure.

Modifié par Yound
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre soucis est simple à résoudre.

Déjà il faut l'activer sur l'écran de verrouillage (cf post précédents, c'est dans les paramètres).

Ensuite sur votre Home, vous devez avoir le widget.

Ouvrez l'application et vérifiez que dans les paramètres vous permettez l'accès à votre position actuelle.

Ensuite sur l'application, appuyez sur le "+", et cliquez sur le bouton GPS - ceci va actualiser votre position actuelle. Et magie, voilà le nuage sur votre écran de verrouillage.

De ce que j'ai remarqué, c'est qu'à la première mise en place de l'application, cela récupère la ville et ensuite vous voyez cette ville, même en vous déplaçant.

J'espère que ça va vous aider :)

 

@@claude

Tu as utilisé le fond d'écran météo sur ton écran de verrouillage. Ce n'est pas réellement le widget météo.

Toutefois je t'accorde que c'est plus beau qu'un simple nuage avec un chiffre sous l'heure.

ça marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...