jonjonjon Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, j'ai acheté récemment un LG G2 (D802), mais je rencontre déjà un problème avec le wifi qui au bout d'un certain temps se bloque, le symbole dans la barre en haut clignote sans s'arrêter, il est alors impossible de le désactiver ou de faire une quelconque action sur le wifi. La seule solution réside dans le redémarrage du téléphone. C'est alors que l'on peut se reconnecter en wifi. Toutefois la problème arrivant tous les jours, ça devient pénible. J'ai cherché partout et n'ai trouvé aucune solution. Est-ce que qu'un a le même problème et a trouvé le remède? Est-ce un problème qui nécessite le retour au sav? Je vous remercie d'avance pour tout élément d'information pouvant aider. :) Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Slr Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 J'ai crée un autre sujet pour le même problème, mais aucune réponse, ni solution viable. https://forum.frandroid.com/topic/190631-probl%C3%A8me-de-switch-avec-interrupteur-wifi/ Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts