marpat Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon G3.. Il est sous 5.0 et suite à quelques lenteurs, je lai initialisé tout à l'heure. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus le LG Smartworld d'installé et lorsque je veux le faire depuis le site LG, j'ai le message "aucune carte sd" alors que depuis le play store tout est nickel et que dans les paramètres ma mémoire interne et sd sont bien reconnus... Une idée du probleme. ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 même problème , plus moyen de stocker sans une carte SD avec android 5.0 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 En fait ma SD est reconnue et les installations depuis le play store fonctionnent presque toutes.. Presque car pour ifont par exemple, j'ai une erreur 504.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 En fait, je le rends compte que je ne peux rien télécharger depuis un navigateur, tout doit passer par le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Finalement j'ai résolu le problème en repassant sur une ROM stock 4.2.2 Au bout d'un moment je n'avais même plus les touches tactiles en bas de l'écran et j'ai dû faire une clean install avec l'outil de LG et la ROM en .tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.