marpat Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon G3.. Il est sous 5.0 et suite à quelques lenteurs, je lai initialisé tout à l'heure. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus le LG Smartworld d'installé et lorsque je veux le faire depuis le site LG, j'ai le message "aucune carte sd" alors que depuis le play store tout est nickel et que dans les paramètres ma mémoire interne et sd sont bien reconnus... Une idée du probleme. ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaterasu Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 même problème , plus moyen de stocker sans une carte SD avec android 5.0 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marpat Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 En fait ma SD est reconnue et les installations depuis le play store fonctionnent presque toutes.. Presque car pour ifont par exemple, j'ai une erreur 504.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marpat Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 En fait, je le rends compte que je ne peux rien télécharger depuis un navigateur, tout doit passer par le play store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marpat Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Finalement j'ai résolu le problème en repassant sur une ROM stock 4.2.2 Au bout d'un moment je n'avais même plus les touches tactiles en bas de l'écran et j'ai dû faire une clean install avec l'outil de LG et la ROM en .tot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts