M@rïus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous, je me posait une question et je voudrais savoir si vous auriez une réponse. :lol: Si je prend mon N1 pour aller en Belgique, je passe sur le réseau Belge, jusqu'ici normal. Si je désactive la 3g, la synchronisation mais que je laisse tourner le gps pour la route. Vais-je avoir un surcoût sur ma facture ou pas ? :rolleyes: Si l'on part du principe que la puce intégrée dans le N1 effectue la même fonction qu'un gps alors non :cool: ... mais j'ai quand même un doute. :| Qu'en pensez-vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut, ça dépend du logiciel que tu utilises. Si la carte est téléchargée sur ta carte mémoire et que le GPS n'a pas besoin d'accès à Internet c'est bon. Mais si c'est Google Maps Navigation par exemple, tu auras besoin d'internet pour afficher la carte. Moi j'utilise Navigon avec la carte d'Europe téléchargée sur ma SD et je peux passer à l'étranger en coupant la connexion data. Et donc pas de surcoût bien sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud30 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Quand je suis allé en Angleterre je ne captais pas le 3G, et pour le GPS je devais prendre le wifi de mc do ou autre, j'aurais du avoir le 3G normalement ou c'est un autre réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 pour la 3G en Angleterre il t'aurait fallut cocher l'option "itinérance de données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.