bobbryan Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai acheté mon LG G2 à Dubai.Récemment j'ai eu un problème, je ne peux plus l'allumer. Quand je le branche sur le chargeur, pas de soucis, j'ai l'écran, ça charge, etc... Cependant, impossible d'utiliser on/off derrière. Donc je me décide à acheter un bouton on/off (modèle euro) pour D802 sur la baie (meilleur rapport temps/cout). J'essaye avec le nouveau bouton... Rien ne se passe, il se s'allume toujours pas. J'arrive seulement à le mettre en mode download avec le bouton haut...Bref je suis un peu coincé, des idées ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbryan Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 up ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 ... Problème de Kernel .... J'en ai pas la moindre idée mais.... Si tu arrives au mode download c'est que ce n'est pas foutu non plus ... Tu as essayer de le contrôler avec le on-sreen phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.