bobbryan Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour à tous, j'ai acheté mon LG G2 à Dubai.Récemment j'ai eu un problème, je ne peux plus l'allumer. Quand je le branche sur le chargeur, pas de soucis, j'ai l'écran, ça charge, etc... Cependant, impossible d'utiliser on/off derrière. Donc je me décide à acheter un bouton on/off (modèle euro) pour D802 sur la baie (meilleur rapport temps/cout). J'essaye avec le nouveau bouton... Rien ne se passe, il se s'allume toujours pas. J'arrive seulement à le mettre en mode download avec le bouton haut...Bref je suis un peu coincé, des idées ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbryan Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 up ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 ... Problème de Kernel .... J'en ai pas la moindre idée mais.... Si tu arrives au mode download c'est que ce n'est pas foutu non plus ... Tu as essayer de le contrôler avec le on-sreen phone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts