lalex78 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai configuré ma messagerie pro Exchange sur mon Note 4 et je ne peux lire les pièces jointes (impossible de charger la pièce jointe). Si j'enregistre le mail et que je l'ouvre à partir du dossier, cela fonctionne bien... Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci d'avance Modifié 25 novembre 2014 par lalex78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 La pièce jointe est un fichier pdf ? as tu téléchargé adobe reader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalex78 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai testé avec un pdf, un jpg, pareil quelque soit le type de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je vois pas trop alors... D'autres plus calés te renseigneront je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalex78 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bon d'après Samsung, le problème viendrait de mon serveur de messagerie... j'attends donc un retour de mon admin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gidéon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, Alors, c'est réglé ? J'allai aussi te dire que cela vient certainement du serveur de ta messagerie Exchange . Il est aussi possible que ton téléphone ne lise pas le format des fichiers joints. Pense à installer PDF et autres sur ton mobile. Cela peut certainement t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.