kestouf Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour Un ami ma donner son HTC One Mini pour que j'essaie de le réparer. Il a essayé de le passer dans une rom custom mais a briker le HTC. On arrive a avoir le recovry et le Fastboot. Je joins une photo ainsi que le résultat de Fasboot getvar all c:\fastboot>fastboot getvar all (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 2.21.0000 (bootloader) version-baseband: 1.23.40e.00.26 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: 2.12.73.4 (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON (bootloader) serialno: HT41AWA04775 (bootloader) imei: 355866054809780 (bootloader) meid: (bootloader) product: m4_ul (bootloader) platform: HBOOT-8930 (bootloader) modelid: PO5820000 (bootloader) cidnum: ORANG202 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 3863mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: on (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: dirty-871d213f (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 all: Done! Pouvez vous m'aider a récupérer ce telephonne soit en réinstallant la Rom orange soit un Rom Stock. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, Par définition, un téléphone brické ne réagit plus : en particulier aucun accès au bootloader n'est possible. Si tu as accès au recovery custom, vuque le bootloader est déverrouillé, pourquoi tu n'installes pas une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestouf Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour Ha je vois que ma définition de "Briké" est erroné. Donc heureusement il ne l'est pas. Pourquoi pas. Perso pour mes téléphone perso je suis adepte de Cyanogène. Il y a une version pour le HTC mini :http://download.cyanogenmod.org/?type=snapshot&device=m4 Comment installer cette ROM via Flashboot? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestouf Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) J'ai réussi a placer les fichier cm-11-20141112-SNAPSHOT-M12-m4.zip et gapps-jb-20120726-signed.zip mais quand j'essai d'installer via le Recovery, il ne veux pas: voir photo Ca passe pour les Gapps mais pas pour le ROM. Avez vous une idée? Ne serais pas a cause du S-ON? Je n'arrive pas a le passer e n S-OFF. Cordialement Thierry Modifié 26 novembre 2014 par kestouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 "Flashboot", ça n'existe pas ;) Je ne pense pas qu'il faille être S-OFF, mais c'est à vérifier sur le topic de la ROM; Tu es sûr que le fichier que tu as téléchargé n'est pas corrompu ou qu'il soit adapté à ton modèle de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.