Baleine des Sables Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Salut, Depuis que je suis sur la 5.0, quand je vais dans les paramètres wifi et qu'il est actif, je ne vois plus le moindre détail sur les réseaux disponible contrairement à la 4.4. J'aimerai donc savoir si vous avez une application qui permet de les afficher de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Essaye WIFIANALYSER , mais comme je n'ai pas la version définitive ne sais te dire , tu as activé la fonction developpeur ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Salut. Étrange car cela fonctionne bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui, j'ai ça aussi. Mais quand j'étais sur KitKat, je voyais également les détails comme la qualité du signal, le type de sécurité, et si je m'étais déjà connecté à un wifi sécurisé, celui-ci était indiqué comme enregistré. Sur la 5.0, avec les options développeurs, j'ai un charabia accompagné de mon adresse mac. Et malgré les applications Free Wifi, je n'arrive toujours pas à me connecter au moindre réseau Free wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.