cdubelge Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir avez vous reçus la mise a jour lollipop en Belgique pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Salut, Je crois que ça sort 90 jours après l'annonce officielle. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Première maj au US : http://www.meltystyle.fr/android-5-0-lollipop-le-moto-x-et-moto-g-recoivent-la-mise-a-jour-a356564.html '> http://www.meltystyle.fr/android-5-0-lollipop-le-moto-x-et-moto-g-recoivent-la-mise-a-jour-a356564.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Apparemment c'est en cours pour nos chers Motorola, par contre je n'en vois pas la couleur pour le moment.. w&s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboudundee Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Toujours rien pour moi aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Imminent ! Frandroid file du mauvais coton ! Bref, vous savez si l'on pourras mettre par exemple Real racing, ou d'autres applications avec données volumineuses sur la carte sd avec lollipop ? C'est super gênant, quand je dois par exemple télécharger des données via chrome, il faut que je les déplaces sur la sd manuellement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Très long cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Autant nous avons eu à la mise à jour de google now (que je trouve très moche, mais ce n'est que mon avis personnel), autant je n'ai toujours pas de lolipop sur mon tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildemo Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Idem, je trouve ça également très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut à tous, La mise à jour OTA pour nos XT1068 Dual-Sim est disponible : http://forum.xda-developers.com/moto-g-2014/general/official-lollipop-indian-ota-captured-t3002674 C'est une version "all retail", elle fonctionne donc très bien sur nos "reteu". Il suffit de télécharger le zip, de le copier sur la SD et d'aller dans "A propos / Mise à jour". @+ Taolefeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Top !!! Merci beaucoup Taolefeng. Pas vu de bug, tout fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci pour l'info ! Vous avez directement fait la mise à jour ? Ou vous êtes d'abord passé par la mise à jour du firmware KXB21.85.23 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Direct, j'étais à jour, en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ah, moi ça ne passe pas. Ça me marque que je n'ai pas la bonne version. Je suis bien en 4.4.4, mais version KXB21.85-14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred37110 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Juste pour avoir un retour avant de me lancer. Tout est il parfaitement fonctionnel ? Les deux cartes SIM fonctionnent elles correctement ? J'ai deux SIM NRJ mobileert Free. LA H+ fonctionne ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pour moi tout est fonctionnel. Je n'ai pas deux cartes SIM mais à priori ça fonctionne, je peux accéder au menu de la deuxième SIM sans soucis. Et la H+ est affichée dans "Etat de la SIM" mais il ne met que le "H" au dessus des barres de réseau. J'étais aussi en 4.4.4 de base. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Alors, j'étais donc en version système 21.11.14...etc Et j'ai fait cette MAJ : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58199243&postcount=39 Et au reboot, ça m'a proposé directement la MAJ Lollipop, sans flasher avec le fichier. Les 2 cartes SIM sont activées. Bon je vois du Edge pour l'instant, mais c'est normal dans l'appart ^^ Modifié 16 janvier 2015 par Superbalou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasa93 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous Pour ceux qui ont effectué cette mise a jour en quelle version êtes vous maintenant ? Si possible avoir une copie d'écran Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasa93 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci superbalou je fait essayer cette mise à jour et faire un retour si pb, de plus un tuto (en anglais) est disponible pour effectué cette mise a jour qui a l'air de fonctionner A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred37110 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai franchi le pas. Tout fonctionne sur ce que j'ai pu teste. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasa93 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut Pour ma part tout est ok et fonctionnel a voir avec un usage plus intensif, n'hésitez pas à remonté d'éventuel Bugatti et ou astuces, pour ceux que cela interest ci-dessous un lien d'information sur les plus de cette version. A+ http://www.android.com/versions/lollipop-5-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Déjà, cette barre de recherche google now qu'on ne peut pas enlever de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 bizarre quand même qu'il faille faire cette bidouille pour faire la MAJ. La vraie update sans... "forcer" est sensée arriver quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.