Aller au contenu

Recommended Posts

MAJ effectuer aujourd’hui et fonctionne parfaitement pour ce ou celle qui sont presser d'installer lollipop 5.0.2 sur le moto g 2 voila le tuto je les effectué et fonctionne a merveille.

https://www.youtube.com/watch?v=om3AOJd6QJU : ici la video du tuto (si vous n'arriver pas a entrer dans le recovery et que c'est marquer aucune commande c'est normal insisté moi même j'y suis pas arriver du premier coup)

http://kevinwithtech.blogspot.fr/2014/11/how-to-install-lollipop-50-moto-g-2nd.html : ici le lien pour DL la MAJ pour moi c'était la xt1068 ne vous tromper pas de modèle

 

pas besoin de bootloader déverrouiller ou de root ou de recovery custom j'ai tout effectuer a stock a partir de la 4.4.4

 

voila voila, désolé pour les fautes d'orthographe

Modifié par scarface763
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Apparement tout fonctionne. Cependant quand j'etais sous kitkat 4.4.4, j'avais bien l'icone E/3G/3G+/H/H+ a cote du signal reseau.

 

Maintenant je n'ai plus que E et H sous lollipop 5.0.2.

 

Avez vous la meme chose de votre coté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le passage lollipop ce we. Très simple, je n'ai aucune connaissance Android et je n'avait rien fait de spécial à mon téléphone.

 

A 1er vue, tout fonctionne. Design agréable, notification plus intéressantes....bref des progrès sur l'ihm.

On peut enfin mettre une grande partie des appli sur la carte SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit 3G ce matin à côté du signal réseau. Je revérifie en sortant du boulot.

Edit: J'ai vu quelques passages furtifs en 3G, mais c'est plutôt du H+ en effet.

Modifié par Superbalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait la mise à jour manuellement aussi, je n'ai pas pu attendre plus longtemps. 

 

Après l'installation puis une réinstallation d'usine, je suis vraiment content. Tout fonctionne nikel, la batterie dure vraiment plus longtemps et en mode avion la nuit il bat des records, la fluidité est encore meilleure, pas de bugs à signaler, elle offre une nouvelle jeunesse au moto g.

 

Merci pour ce tuto.

 

Sinon dans les options développement qui saurait me dire ce qu'apporte Nutplayer et Taille des mémoires tempo Logger svp?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un retour un peu discordant pour ma part : j'ai fait la mise à jour et tout se passe bien, SAUF que le lanceur natif de google plante en boucle, avec ce message :

"Appli Google" s'est arrêté.

En mettant un lanceur alternatif, comme Nova, je retrouve l'usage de mon téléphone (et sans me faire manger mon bureau par cette barrre Google, en plus. :) ).

 

Ceci dit, si quelqu'un sait comment corriger mon problème, je suis preneur !

 

Par ailleurs, auparavant une pression longue sur le bouton de démarrage permettant, en plus de la fonction "Eteindre", de mettre le téléphone en mode vibreur et muet. A présent, je ne vois plus qu'"Eteindre". On est censé faire comment à présent pour se mettre en vibreur rapidement ? [edit : ah, trouvé : avec les boutons de volume et l'écran ; voici un article en anglais qui le décrit avec précision]

Modifié par mll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour officielle reçue hier soir. Tout à l'air de fonctionner correctement.

 

J'apprécie la nouvelle barre de notification ainsi que la  présentation des contacts et de l'agenda. Après une matinée d'utilisation, l'autonomie à l'air d'être meilleure. A confirmer après quelques jours d’utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour Lollipop, ça s'est bien passé, mais je suis pour l'instant très déçu :

 

Ma batterie ne tient plus la journée, je tombe en rade dès le milieu d'après midi alors qu'avant ça tenait facilement la journée.

J'ai perdu 6 heures d'autonomie d'un coup alors que je n'ai pas changé mon utilisation du tél !

 

Autre chose, le réglage du volume :

Il n'y a plus que 7 niveaux pour le volume, ce n'est pas beaucoup.

Par exemple j'utilise une sonnerie pour le réveil que je mets au plus bas : le premier niveau, mais c'est trop fort !

Il manquerait des niveaux intermédiaires pour ajuster le volume.

Du coup je ne peux plus utiliser certaines sonneries.

 

Pour le reste je ne suis pas trop choqué, mais quand même une période d'adaptation est nécessaire.

 

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes que moi ?

Comment les avez-vous résolu ?

 

Merci

@+

Modifié par alesi26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...