manumdk Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut, Pareil pour la batterie, j'ai fait un reset usine pour commencer, régler le wifi pour qu'il ne reste pas en veille, mais j'ai pris lassitude de le couper dés que je quitte mon domicile, modifié les paramètres de localisation et surveillé les applis qui consomment. J'ai retrouvé mon autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai contacté Motorola et voici les réponses que l'on m'a donné : "malheureusement cela est un bug connu dû à la mise à jour, il sera résolu lors d'une prochaine update" "vous pouvez essayer de réinitialiser le téléphone, mais il n'est pas certain que cela réduise le problème" "le bug sera corrigé, cela est certain" "malheureusement je ne peux pas encore vous fournir de date, les ingénieurs de Google sont en train de travailler sur le problème (Motorola n'étant pas la seule marque touchée par ce problème)" Pour aujourd'hui mon moto g2 : 7h00 du matin chargé à 100% 13h45 la batterie est déjà tombée à 37% en n'ayant quasiment pas utilisé mon mobile ! obligation de rebrancher sinon à 17h ce sera rideau... alors qu'avant il tenait au moins jusque 22h00. Le gros soucis c'est qu'aucune date n'est donné pour la correction du bug. Pour ma part je vais tenter de faire jouer le SAV car une autonomie de 10 heures sans rien utiliser de particulier, ce n'est pas ce qu'on m'avait vendu initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 à vous lire, KitKat je suis et KitKat je reste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Dans les propriétés de la batterie, qu'est qui consomme autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 ce qui consomme le plus : services Google (au moins 30%) Je tente une réinitialisation du mobile pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 La réinitialisation a eu du bon, hier soir 20h j'avais encore 50% de batterie !!! Du coup j'ai même l'impression que la capacité batterie a augmenté !? Par contre après réinitialisation la batterie diminuait quand même très rapidement, puis après avoir désactivé/activé le wifi et désactivé la localisation, la bonne autonomie est revenue. Je n'ose pas ré-activer la localisation pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 La réinitialisation a eu du bon, hier soir 20h j'avais encore 50% de batterie !!! Du coup j'ai même l'impression que la capacité batterie a augmenté !? Par contre après réinitialisation la batterie diminuait quand même très rapidement, puis après avoir désactivé/activé le wifi et désactivé la localisation, la bonne autonomie est revenue. Je n'ose pas ré-activer la localisation pour l'instant... Je n'ai réactivé la localisation qu'avec le GPS. Je perds un peu en précision mais cot côté consommation ça reste correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut des nouvelles de la 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) mi mai pour la 5.1. pour les moto x Modifié 8 mai 2015 par eros1733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.