Vstupido Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonsoir, J'ai pu avoir la mise à jour ce matin en OTA, cependant mon Nexus 4 est rooté et Multirom est installé, du moins, j'ai plutôt désinstallé multirom ce soir mais j'ai toujours son recovery ce qui empêche d'installer la mise à jour. Auriez-vous des solutions ?Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Salut, Je déplace vers Aide, Questions & Réponses du Nexus 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vstupido Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Personne... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopium Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Même problème ici. J'ai rooté mon Nexus 4 avec TowelRoot et installé TWRP. La mise à jour système m'est proposée Over The Air, mais quand le téléphone redémarre pour effectuer l'installation, il reboote en mode recovery TWRP... et je suis coincé, pas de Lollipop non plus pour moi. Doit-on nécessairement passer par un factory reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Aie... Vos remarques me font comprendre que je ne suis pas seul dans ce cas... Je sens le factory reset arriver... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namzaar Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) J'ai eu exactement le même problème. Suivez ce tuto ;) http://www.journaldugeek.com/2014/11/15/tuto-installer-android-5-0-lollipop-sur-un-nexus-4/ Mais effectivement, vous serez obligé de Wipe ^^ Ceci dis y'a de très bons utilitaires pour backup, en plus de google lui même Edited November 28, 2014 by Namzaar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts