Archibald88 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, voila j'ai le g2 16g d802 rooté avec une rom cyanogen. Depuis ce matin comme ça d'un coup j'ai mon écran tout blanc en nuage avec des petits pixels de couleurs sur tout l'écran. Le tactile réagit et la luminosité aussi (photo plus bas) Il n'est pas tombé ni rien du tout donc je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé. J'ai un démonté partiellement, débranché tout ce que je voyais comme connecteurs, j'ai tout remis mais rien y fait. J'imagine que c'est l'écran mais je ne suis pas certain que ce soit ça, je l'ai acheté via la corée et il est rooté donc la garantie j'oublie un peu. Je vais le réparer moi même mais j'ai pas envie de payer 90€ pour un écran si ce n'est pas lui le problème. La carte graphique c'est possible? ça se change ça ? Merci de votre aide. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, exactement le meme probleme sauf que tu peux retrouver un ecran normal en eteignant l'ecran et en le rallumant par le bouton power mais cela ne marche pas a tout les coups. Sinon reqarde en enlevant la carte sim. Perso j'ai en plus l'ecran qui se fige quasiment tout le temps sur le phone, meme solution pour debloquer. Je suis en cours d'investigation, si je ne recout pas, il part en suisse où il est garantie 2 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beer2beer44 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 J'ai changé mon écran samedi dernier (suite casse) Changement vitre+tactile+LCD+Chassis (Original LG) Tout marchait nikel, le samedi, le dimanche et ce matin au réveil, je knock mon tel, et j'ai exactement le même problème... Donc je relance le sujet... J'ai beau faire des extinctions rallumage ecran ... toujours pareil... Avez vous trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archibald88 Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Moi non toujours pas, et vous depuis le temps ? ou quelqu'un d'autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts