niznele Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour J'ai enfin la mise a jours vers android 5.0 qui m'est proposé ! Cependant [color=red][b]sa[/b][/color] me met : "espace insuffisant pour le téléchargement" alors qu'il me reste plu de 2.5 go de libre. Quelqu'un aurait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour J'ai enfin la mise a jours vers android 5.0 qui m'est proposé ! Cependant sa me met : "espace insuffisant pour le téléchargement" alors qu'il me reste plu de 2.5 go de libre. Quelqu'un aurait une solution ? Merci Salut, Ca me l'a fait aussi. Il suffit de redémarrer le Nexus 4 et le téléchargement se lancera. En tous cas chez moi ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Edit : Problème réoslu, mon portable avait d'enregistré 2 comptes gmails, L'un des compte avait le mot de passe changé et non mis a jours sur le téléphone, apparemment sa bloquait le téléchargement. Modifié 26 novembre 2014 par niznela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.