nours5252 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, Mon amie étant Thailandaise,je souhaiterai lui offrir pour Noel un Galaxy S 4 mini.Aussi je voudrais savoir s'il est possible de le configurer en langue Thai ?Car apparemment il n'y a pas ce choix de langue dans le listing. Par avance merci de vos conseils. JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 En fait les langues sont écrites dans leurs langues. Par exemple : pour anglais tu trouveras English Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours5252 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour , Je me suis peut etre mal exprimé dans mon dernier post. Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de reconfigurer le contenu d'un smartphone Galaxy S 4 en langue Thai, celui ci étant acheté en France. Cette langue (le Thailandais) n'est pas dans la liste des langues proposées. Bonnne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 tout depend de la rom utilisée ... mais c'est bizarre que sur un tel coreen , il n'y ait pas le thai . peut etre qu'en mettant a jour par odin une rom plus "asiatique" , il y ait le thai dessus (en theorie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours5252 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour Ryu-x Effectivement,le Thai manque sur ce tel.Du coup,je ne suis pas certain de l'acheter en France..dommage pour la "surprise" de Noel !! Il y a 1 an ,j'avais réussi a configurer la langue Thai sur une tablette Samsung Galaxy 10.2...mais je ne me rappelle plus les manips n'étant pas un expert.... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.