Aguyos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment savoir sur quel modèle de m8 je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pour ça il faut que tu démarres en mode bootloader (eteindre, puis pour allumer : appui long bouton volume bas + power) :) Ce sera indiqué tout en haut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci mon bon monsieur :) Merci. Je suis donc UL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci de passer ton sujet en Résolu en modifiant ton premier post dans l'éditeur complet pour rajouter la balise devant le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.