s-matth Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Je viens de constater un potentiel bug. J'ai cherché sur le net et il personne semble avoir remonté ce soucis. Je m'explique. J'ai un N5 avec android 5.0. J'ai défini 2 utilisateurs : moi (perso) et moi (boulot). (Pour la petite histoire l'idée et je trouve excellente car le matin/soir je bascule d'un utilisateur à l'autre ... et du coup le temps en perso je n'ai pas les mails boulot via lotus traveler !). Donc pour ces 2 utilisateurs, j'ai mon compte google, le tel/SMS autorisé biensur. J'ai défini pour les 2 utilisateurs SMS messenger comme messagerie par défaut. J'ai également vérifié que sur l'un comme sur l'autre j'ai bien d'accepté les notifications SMS (messenger). Mon problème : Sur mon compte moi(perso) j'ai bien les notif SMS Sur mon compte moi(boulot) je n'ai pas les notif SMS !!! (pour info j'ai bien d'autre notif, comme mail lotus ou gmail ...). Avez vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut. Étrange en effet. Certainement une mauvaise gestion du multi utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.