Aller au contenu

désactiver mode "Prioritaire"

Recommended Posts

bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis depuis la mise à jour de mon N5 sous lollipop

mon problème vient du mode "Prioritaire" qui s'active automatiquement en indéfinie

si je vérifie pas tout les 1/4 d'heure je ne reçois aucuns appels, aucunes notifications et ce jusqu'à sa désactivation

ça m'énerve grave...

j'aimerai donc pouvoir désactiver totalement cette fonction "prioritaire"

et joué uniquement sur le volume pour les sonneries et autres notifications

j'ai déjà fais une réinitialisation mais ça n'a rien changer :(

merci pour votre aide

Ps: j'ai essayé tous les réglages possibles et ça ne change rien se mode s'active tjs en indéfinie

mais je fais peut être une erreur peut être y a t'il une manipulation pour activer se mode à la demande

merci

j'ai vue ces paramètres ;)

et j'ai essayé de jouer avec mais le problème perchiste :(

je vous explique:

lorsque je désactive le mode "Prioritaire" en utilisant les boutons de volume sur le coté gauche du téléphone

et que je choisi le mode "Toujours" au bout d'une petite 30aines de minutes ce mode "Prioritaire" se réactive tout seul :/

dans les paramètres de ce mode j'ai pourtant bien désactivé les 3 options (notifications, appels et messages)

j'ai aussi bien sélectionné appels pour tout le monde et tjs sonné

bref je n'y comprends rien... et c'est un truc de fou

bonjour,

ça y est j'ai enfin trouvé la solution :)

en réalité mon problème était du à un beug de lollipop lié à l'application appel&you de bouygues

sur laquelle j'avais activé le rejet des appels anonymes (elle me servait uniquement à ça)

j'ai désactivé cette option pour ensuite supprimer cette application et depuis plus aucuns problèmes ;)

quand je sélectionne "Toujours" et bien ça reste sur "Toujours"  -_-

je suis enfin Zen et je profite pleinement de lollipop  B)

j'espère que mon post servira à quelqu'un qui a le même problème

bye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...