nicoVTEC Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis la mise à jour de mon N5 sous lollipop mon problème vient du mode "Prioritaire" qui s'active automatiquement en indéfinie si je vérifie pas tout les 1/4 d'heure je ne reçois aucuns appels, aucunes notifications et ce jusqu'à sa désactivation ça m'énerve grave... j'aimerai donc pouvoir désactiver totalement cette fonction "prioritaire" et joué uniquement sur le volume pour les sonneries et autres notifications j'ai déjà fais une réinitialisation mais ça n'a rien changer :( merci pour votre aide Ps: j'ai essayé tous les réglages possibles et ça ne change rien se mode s'active tjs en indéfinie mais je fais peut être une erreur peut être y a t'il une manipulation pour activer se mode à la demande merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut. Comment as tu fait la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoVTEC Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 la mise à jour c'est faite par ota ;) et mon N5 est stock (non routé et rom officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut, quand tu es sur l'onglet Prioritaire il y a un rouage, icône de paramètre. Il permet de programmer des plages horaires en mode prio. C'est peut-être lié à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoVTEC Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 j'ai vue ces paramètres ;) et j'ai essayé de jouer avec mais le problème perchiste :( je vous explique: lorsque je désactive le mode "Prioritaire" en utilisant les boutons de volume sur le coté gauche du téléphone et que je choisi le mode "Toujours" au bout d'une petite 30aines de minutes ce mode "Prioritaire" se réactive tout seul :/ dans les paramètres de ce mode j'ai pourtant bien désactivé les 3 options (notifications, appels et messages) j'ai aussi bien sélectionné appels pour tout le monde et tjs sonné bref je n'y comprends rien... et c'est un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoVTEC Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 bonjour, ça y est j'ai enfin trouvé la solution :) en réalité mon problème était du à un beug de lollipop lié à l'application appel&you de bouygues sur laquelle j'avais activé le rejet des appels anonymes (elle me servait uniquement à ça) j'ai désactivé cette option pour ensuite supprimer cette application et depuis plus aucuns problèmes ;) quand je sélectionne "Toujours" et bien ça reste sur "Toujours" -_- je suis enfin Zen et je profite pleinement de lollipop B) j'espère que mon post servira à quelqu'un qui a le même problème bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.