Raivenscorp Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour a tous, Je rencontre un problème étonnant sur mon Note 4, la fonction retour vocal du S-Voice est grisée et donc inactive. Avez vous déjà rencontré ce problème et/ou savez-vous comment rendre cette option utilisable? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raivenscorp Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Personne n'a d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, même chose pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Salut, Je ne possède pas de note 4, ni de Samsung d'ailleurs, mais si je peux vous aider, j'en serais ravi ! Peut-être essayer de désactiver-réactiver l'application S-Voice ? Ou alors un paramétrage ? Si ça n'est pas ça, je n'ai malheureusement pas d'autre solution à vous proposer. J'espère que vous résoudrez vous problème. M.Xperia Modifié 6 décembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour, j'ai le même problème sur mon GALAXY S5 4G+, S VOICE ne parle pas et "activer retour vocal" est grisé quelqu'un aurait il la solution ? je suis en 4.4.4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.