dj-ftah Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous! Voila j'ai un SGS de chez orange je le root avec AT&T Captivate One-Click Root tous ce passe jusqu'au moment ou je veux installer un nouveau firmware avec odin, la manipulation volume bas plus home plus on\off ne marche pas, si je reste appuyer il ce met a boot en boucle en affichant samsung galaxy s et quand je relache il s'allume normalement et rien. Je suis perdu mais vraiment je sais plus quoi faire help please.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bienvenue dans le club ! Tu n'es pas le seul, en faites c'est plus un problème autour de la manipulation à faire et du firmware. Certaines versions peuvent être bridées OU peut-être que tu n'effectues pas la bonne procédure. Voilà le sujet qui parle de tout ça (regarde les 3/4 dernière pages) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22431&p=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi je suis chez orange et je viens de testé,j'ai le mode Download..Mais je suis pas root,je sais pas si ça a un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non aucun lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-ftah Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Bein vous savez quoi à force d'essayer maintenant j'ai mon SGS qui me marque téléphone verrouillé, je peux carément pas le déverrouillé il a l'aire de booter tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bein vous savez quoi à force d'essayer maintenant j'ai mon SGS qui me marque téléphone verrouillé, je peux carément pas le déverrouillé il a l'aire de booter tout seul Utilise ma méthode sur l'autre post. Avant ça faut retirer la batterie puis la remettre Modifié 23 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-ftah Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 C'est déjà fait il veut rien faire je vais finir par l'exploser a moin que je devrai essayer de pas le toucher quelque minute sans batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) C'est déjà fait il veut rien faire je vais finir par l'exploser a moin que je devrai essayer de pas le toucher quelque minute sans batterie... Oui puis utilise la méthode de l'autre topic ça fonctionne très bien Modifié 23 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-ftah Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) merci a toi d'essayer de m'aider mais j'y arrive pas si quelqu'un ce donne volontaire pour m'aider par msn ça serai sympas de sa part merci encore a tous. j'ajoute des éléments pour ceux qui ça intéresse: Modifié 23 août 2010 par dj-ftah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.