Aller au contenu

Sgs orange problème avec le root


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voila j'ai un SGS de chez orange je le root avec AT&T Captivate One-Click Root tous ce passe jusqu'au moment ou je veux installer un nouveau firmware avec odin, la manipulation volume bas plus home plus on\off ne marche pas, si je reste appuyer il ce met a boot en boucle en affichant samsung galaxy s et quand je relache il s'allume normalement et rien.

Je suis perdu mais vraiment je sais plus quoi faire help please....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club ! Tu n'es pas le seul, en faites c'est plus un problème autour de la manipulation à faire et du firmware. Certaines versions peuvent être bridées OU peut-être que tu n'effectues pas la bonne procédure. Voilà le sujet qui parle de tout ça (regarde les 3/4 dernière pages) :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22431&p=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein vous savez quoi à force d'essayer maintenant j'ai mon SGS qui me marque téléphone verrouillé, je peux carément pas le déverrouillé il a l'aire de booter tout seul

Utilise ma méthode sur l'autre post.

Avant ça faut retirer la batterie puis la remettre

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait il veut rien faire je vais finir par l'exploser a moin que je devrai essayer de pas le toucher quelque minute sans batterie...

Oui puis utilise la méthode de l'autre topic ça fonctionne très bien

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi d'essayer de m'aider mais j'y arrive pas si quelqu'un ce donne volontaire pour m'aider par msn ça serai sympas de sa part merci encore a tous.

j'ajoute des éléments pour ceux qui ça intéresse:

Modifié par dj-ftah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...