Aller au contenu

[Aide]Affichage pochette d'album


griff

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer, je débute vraiment dans zooper  :|

 

J'ai une petite question pour les pro que vous êtes :) J'utilise Zooper + media utilities beta et je voudrais afficher la pochette de l'album en cours de lecture sur google play music. Malheureusement je me heurte à un problème car peut importe l'album que je lance, il affiche toujours la même pochette.... Je pense pas que cela vienne du widget que j'essaye de créer car même en récupérant des widget déjà fait sur internet le phénomène est le même :( est ce que j'ai oublié de paramétrer quelque chose? Est ce qu'il y a un problème de compatibilité avec android L? ....

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Griff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je déplace le sujet dans Outils de personnalisation / Zooper Widget. Ce n'est pas vraiment une erreur de ta part, la sous-section dédiée à Zooper est toute récente  ;) .

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Si le widget affiche une pochette, c'est que la variable doit être bonne.

 

Pour rappel, dans un module Bitmap >> Paramètres avancées >> entrer la variable  : ["b"]#TMU_COVERART#["/b"] supprimer les guillemets dans le bbcode, je dois les mettre pour que les balises apparaissent ^^

 

Sinon dans MU >> Settings >> cocher Zooper; Use alternative data collection; Make coverart avalaible

 

As-tu essayé avec un autre player ?

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant j'ai cherché la section et je ne l'ai pas trouvé.... Merci de l'avoir déplacée :D

 

Alors j'ai refait des essais, c'est pareil avec Poweramp MAIS j'ai trouvé pourquoi.... enfin à moitié :(