Aller au contenu

[Aide]Affichage pochette d'album


griff

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer, je débute vraiment dans zooper  :|

 

J'ai une petite question pour les pro que vous êtes :) J'utilise Zooper + media utilities beta et je voudrais afficher la pochette de l'album en cours de lecture sur google play music. Malheureusement je me heurte à un problème car peut importe l'album que je lance, il affiche toujours la même pochette.... Je pense pas que cela vienne du widget que j'essaye de créer car même en récupérant des widget déjà fait sur internet le phénomène est le même :( est ce que j'ai oublié de paramétrer quelque chose? Est ce qu'il y a un problème de compatibilité avec android L? ....

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Griff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je déplace le sujet dans Outils de personnalisation / Zooper Widget. Ce n'est pas vraiment une erreur de ta part, la sous-section dédiée à Zooper est toute récente  ;) .

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Si le widget affiche une pochette, c'est que la variable doit être bonne.

 

Pour rappel, dans un module Bitmap >> Paramètres avancées >> entrer la variable  : ["b"]#TMU_COVERART#["/b"] supprimer les guillemets dans le bbcode, je dois les mettre pour que les balises apparaissent ^^

 

Sinon dans MU >> Settings >> cocher Zooper; Use alternative data collection; Make coverart avalaible

 

As-tu essayé avec un autre player ?

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant j'ai cherché la section et je ne l'ai pas trouvé.... Merci de l'avoir déplacée :D

 

Alors j'ai refait des essais, c'est pareil avec Poweramp MAIS j'ai trouvé pourquoi.... enfin à moitié :(

 

En fait ça vient de USE ALTERNATIVE DATA COLLECTION! Si je coche ça, pas de pochette! Pourquoi pas le décocher allez vous me dire?! Et bien simplement parce que si je décoche j'ai bien la pochette mais c'est le nom de l'artiste et de la chanson qui n'est plus remis à jour....

 

Bref je ne pense pas que ça soit une erreur de ma part mais plutôt un bug de l'appli.... par contre comment contact on le développeur pour avoir des infos la dessus?! (A par si vous avez des idées pour me sauver ;))

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut décocher Use alternative Data... me semblait que c'était l'inverse, bref.

 

Je viens de vérifier, ça fonctionne chez moi avec Poweramp, Play Musique et Deezer...

 

J'ai désinstallé/ré-installé MU et coché Zooper, Make coverart Avalaible et Send Song Progress.

 

Tu dois avoir un dossier mu_coverart dans Pictures, contenant les jaquettes. 

 

Rends toi sur le Playstore, sur les pages des applis, pour contacter les devs...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut décocher Use alternative Data... me semblait que c'était l'inverse, bref.

 

Je viens de vérifier, ça fonctionne chez moi avec Poweramp, Play Musique et Deezer...

 

J'ai désinstallé/ré-installé MU et coché Zooper, Make coverart Avalaible et Send Song Progress.

 

Tu dois avoir un dossier mu_coverart dans Pictures, contenant les jaquettes. 

 

Rends toi sur le Playstore, sur les pages des applis, pour contacter les devs...

 

Oui oui on est d'accord la dessus! Mais si tu décoches use alternative date, tu as la pochette qui est OK! Mais est ce que tu as toujours le nom de l'artiste et de la chanson qui se met à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai testé sur une ROM Google play édition et ... ça fonctionne. Sur Play Musique, plutôt bien même. Le widget est assez réactif, la pochette et les infos s'actualisent presque simultanément.

Sur PowerAmp, c'est pas là même musique. Le widget ne s'actualise que très rarement. J'ai même eu des fc de MU...

Et désolé du retard.

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu n'as pas à t'excuser c'est déjà super sympa de ta part d'avoir fait l'essai!

 

En attendant je comprends pas comment ca fait pour marcher chez toi! J'ai testé sur un nexus 5 et une nexus 7 et même le widget de media utilities ne marche pas.... je suis bluffé!

 

Au final qu'est ce que tu as coché? Avec ou sans USE ALTERNATIVE DATA?!

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange.............. Oui oui tout est à jour à part sur MEDIA UTILITIES s'il y a une version plus récente que sur le playstore ailleurs je ne vois pas la j'ai la 0.152

 

J'ai fais exprès de ne pas utiliser les widget zooper mais ceux de MU pour être sur que ce n'est pas un problème d’interaction entre les 2 mais c'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@cavAlier 

Bon, je lâche pas l'affaire avec mon histoire :D J'ai refait un essai vite fait, j'ai réussi à le faire marcher............. mais pas tout à fait :D

 

En fait le problème intervient car toute ma musique est sur google music! Si je mets ma musique en local sur mon téléphone, il n'y a aucun soucis j'ai bien la pochette et les titres des musiques....

 

Malgré tout au final ça m'arrange rien vu que j'ai 8000 chansons, ça va être dur de mettre ça sur mon tel :D Donc j'ai le bug mais je sais pourquoi lol!

 

Il y a pas d'autres logiciels qui permettent de lire la musique dans google music pour que je fasse un essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...