Hypnoz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, Je trouvais le bracelet de la montre assez naze, du coup j'en ai acheté un en métal. Quelques photos : Lien Amazon : http://www.amazon.co.uk/Ritche-Stainless-Steel-Bracelet-Straight/dp/B00DKYC7TKAvant de claquer un max de fric dans le bracelet je voulais me faire une idée du rendu. A mon gout c'est mieux qu'avec le bracelet cuir officiel, y'a pas photo. Par contre le système d'ouverture/fermeture est assez capricieux, j'ai trouvé le truc mais au début j'ai cru que j'allais pas pouvoir enlever la montre.. Le métal est brillant, plus brillant que la montre (logique elle est en plastoque mat) mais ça choque pas vraiment. Il est léger et confortable, la montre bouge plus qu'avec le bracelet cuir, je préfère personnellement.Pour mon poignet (moyen) j'ai viré 4 maillons. Concernant le bracelet en lui même il peut paraître un peu fin compte tenu de la taille de la montre. Une excroissance à droite et à gauche au niveau de l'attache (je sais pas si je suis clair) qui élargirait le bracelet donnerait tout de suite une allure plus classe à la montre. Pour le prix je suis pas déçu.Si vous voulez d'autres photos hésitez pas. :emo_im_kissing: Modifié 26 novembre 2014 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 CLairement pas mal ! Je trouve aussi le bracelet fourni avec la montre cheap et mal dégrossi (j'ai reçu la montre hier). Je compte me prendre un bracelet cuir en boucle déployante pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Tu pourras montrer le résultat ? ^^ Le bracelet fourni est trop rigide, j'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Il est rigide et franchement la finition fait cheap ! J'ai vu celui de la Asus Zen Watch et c'est clairement plus quali ! Dès que j'ai mon nouveau bracelet je poste ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Question bête mais la montre comporte des attaches standards pour les bracelets ? On peut prendre celui que l'on veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Du moment que le format du bracelet est de 22mm oui ! (contrairement à la Moto360 ou les attaches bracelet sont spécifiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@Hypnoz, Salut, qu'en ai t'il niveau usure sur ce bracelet ? La peinture ne s'en va pas prématurément ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Ça rend un peu comme les montre en céramiques. On trouve ou la clé ou le tournevis pour changer les bracelets ? Un bracelet similaire chez Priceminister :http://www.priceminister.com/offer/buy/285218831/22mm-bracelet-de-montre-rechange-en-acier-noir-watch-strap-band.html Modifié 6 décembre 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Je l'ai trouver sur amazon.fr au même prix ce matin :) Edit : Lien http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2SWOUA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00J2SWOUA&linkCode=as2&tag=webforumnet-21&linkId=PGTPIJ27RKOUTCV3 7.69€ livré :) Modifié 28 janvier 2016 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Un lien ? http://www.amazon.fr/Montre-Bracelet-Rechange-eacute-ployante/dp/B00KLV2TZC/ref=sr_1_10?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1417902483&sr=1-10 Un vendeur chinois , encore des délais à rallonge :( Modifié 6 décembre 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Ici, le même que l'auteur du topic mais moins chère http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2SWOUA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00J2SWOUA&linkCode=as2&tag=forumwebnet-21 7.69€ livré, vendeur anglais B) Modifié 27 janvier 2016 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pourriez expliquer comment changer le bracelet ?Je vois pas trop où faut toucher et comme j'aimerai le faire demain, pas envie de fracasser quoique ce soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) @@jofrenchy L'usure ça va, il est quasiment comme neuf après presque deux semaines mais j'utilise très peu la montre (pendant le sport uniquement) du coup.. @Cedrillic J'ai utilisé un petit tournevis plat pour enlever le bracelet et un clou fin pour virer des maillons..Parallèlement j'avais acheté l'outil spécial sur Amazon mais je viens à peine de le recevoir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EU7BIVYJe viens à l'instant de rajouter un maillon avec l'outil et y'a pas photo. Avec le clou c'est la galère, avec ça c'est super simple. @Tamiel Ca devrait t'aider : Modifié 7 décembre 2014 par Hypnoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Personne a essayé un bracelet silicone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) @@Hypnoz, ok merci :-) Modifié 11 décembre 2014 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, vous n'êtes pas trop embêtés pour recharger ? Vous mettez la montre a l'envers et le chargeur dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oh vi par derrière ! Par derrière ! ; p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norpheo Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir à tous. J'ai une question. Comment faites vos pour retirer le bracelet d'origine ? Il a l'air intégré entre les deux « avancées» de la montre et je ne voit pas comment le retirer de là :-( Merci pour votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 En fait avec une lame très fine tu accroches la pompe (tige métallique qui relie le bracelet à la montre) et tu la ramène vers l'intérieur. La pompe est constituée d'un tube creux avec un ressort et deux tétines si viennent s'enficher dans la carcasse de la montre. Je te conseillerai de chercher sur YouTube. Le principe est quasi identique pour beaucoup de montres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norpheo Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ok, merci Yoh. C'est ce que je pensais mais j'avais peur que ce ne soit pas pareil sur cette montre. Je m'en vais essayer de changer mon bracelet :-) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut, vous n'êtes pas trop embêtés pour recharger ? Vous mettez la montre a l'envers et le chargeur dessus ? J'ai le mème bracelet, et aucun probleme pour recharger .. Je glisse juste le chargeur à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, et avec les bracelets en métal, vous n'avez pas de problème avec le Bluetooth ? Car dans la notice de la Watch R, ils disent que ça peut créer des problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimline Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, pour ma part aucun problème avec celui la posté un peu plus haut. D'ailleurs merci car il est jolie http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2SWOUA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00J2SWOUA&linkCode=as2&tag=slim0ec-21&linkId=PGTPIJ27RKOUTCV3 Modifié 15 juin 2017 par slimline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Ok, vu le prix, je pense que je vais me laisser tenter alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimline Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) C'est aussi ce que je me suis dit, au final je regrette pas, et au pire sa n'aurait pas été une grosse perte :) Modifié 11 avril 2015 par slimline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.