Am73 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, j'ai malheureusement fais tomber mon OnePlus par terre et l'écran s'est cassé. Le truc c'est que je veux le faire réparer mais il y des choses personnelles dedans que je veux supprimer, mais je ne pas le faire car le tactile ne fonctionne plus. Alors je demande si il est possible de réinitialisé le téléphone avec l'ordinateur. Ou me conseillez-vous de le réparer moi-même ? Sur Ebay il y en a à 90€. Merci d'avance à ceux qui me répondront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Si tu as renseigné un compte Cyanogen tu peux effacer le contenu de ton O+O depuis leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Tu peux passer par fastboot normalement. Patatalké from my Miphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 en passant par le recovery tu pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Seule possibilité : passer en fastboot En recovery ce sera pareil il ne pourra pas vu que son tactile ne fonctionne pas... Si j'étais dans ton cas, j'appliquerais cette procédure... www.Lien interdit par l'administrateur/forum/remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 D'accord, je vous remercie tout le monde :) Pensez-vous que je peux le réparer tout seul en achetant un écran avec les outils fournis ? Ou c'est trop complexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Moi perso je ne maventurerai pas la dedans si le sav peut le prendre en charge... Patatalké from my Miphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 T'as regardé sur ifixit ? Il est noté comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) En effet, ça n'a pas l'air compliqué. Par contre, il y a deux types d'écran, lequel choisir ? http://m.ebay.fr/itm/131322545219?nav=SEARCH Merci PS : Mon téléphone est une version chinoise et pas européenne, je ne sais pas si ça peut aider. Modifié 28 novembre 2014 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 En effet, ça n'a pas l'air compliqué. Par contre, il y a deux types d'écran, lequel choisir ? http://m.ebay.fr/itm/131322545219?nav=SEARCH Merci PS : Mon téléphone est une version chinoise et pas européenne, je ne sais pas si ça peut aider. Deux types d'écran ??? Patatalké from my Miphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je veux quand même en commander un, si je le casse une nouvelle fois. Je ne sais pas lequel choisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 ah la la voilà ce que c'est que de faire des selfies cochons sur son téléphone ;)T'as pas peur de les retrouver sur le net ? :p Pour le choix de l'écan entre A et B, le plus sûr est quand même de démonter celui que tu dois changer avant de passer commande. En plus ça te permettra de te rendre compte si tu y arrives, pour ne pas acheter un écran et ensuite ne pas savoir quoi en faire parce que tu n'arrives pas à démonter. Si tu peux, filmes le démontage, peut-être que tu seras ravi de pouvoir regarder ensuite quand il faudra remonter. Bon courage et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je n'ai pas pris de photos cochonnes, on m'a envoyé des photos cochonnes, ce n'est pas pareil ;) Le truc c'est qu'avec l'écran, ils envoient les outils choses que je n'ai pas chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.