nicostel Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour, améliorations de: - sécurité - système GPS - Performances audio - wifi-direct en cours de DL en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiz67 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) Rien pour le bluetooth :( et pas dispo encore pour moi je suis en B512 Edited December 2, 2014 by Guiz67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al-bert Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a déja effectué cette mise à jour sur un P6 rooté? avez-vous eu des difficultés? le root a-t-il sauté? avez-vous remarqué une amélioration ou au contraire des problèmes? Merci pour vos retours Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiphodias Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Salut à tous, J'ai eu la mise à jour en OTA (pas de root pour moi). Quelques améliorations notemment au niveau de l'autonomie mais j'ai l'impression que mon P6 accroche moins bien le réseau... je pense que je vais retourner sur la 512 du coup... :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts