Aller au contenu

Reboot logo google help

Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Je sais qu'un sujet similaire existe et j'ai exactement le même problème.

Depuis lolipop on n'a plus besoin de faire de reboot de téléphone quand on change de sim, je switch régulièrement entre sim FR et sim Allemande.

En voulant remettre ma sim Allemande today, j'ai eu de sérieux ralentissements, donc j'ai reboot le téléphone, sauf que maintenant je reste bloqué sur le logo google qui redémarre uniquement quand le téléphone est branché sur secteur (rien ne ce passe sans branchement), bref j'ai essayé touche Vol Down + Power on sauf que quand j'arrive au recovery mode, BIM le téléphone reboot donc impossible d'accéder au recovery mode..

J'ai fait le questionnaire d'assistance de google en anglais pour être rappelé, bref il m'a dit qu'il faut que je contacte google France pour faire un échange de téléphone, sauf que je suis en Allemagne,

J’ai essayé 0033805 541 040  et +33805 541 040 depuis mon téléphone français, mais je n'arrive pas à contacter (n'arrive pas à joindre ce numéro) quelqu'un à une idée ? ( depuis Skype c'est la même erreur de réseau).

j'ai aussi essayé de me faire rappeler avec les formulaires, mais lors de la validation après avoir renseigné mon numéro de téléphone ainsi que le problème je tombe sur une autre page m'affichant:

"Merci de nous avoir contactés !

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

donc en gros je  l'est bien dans l'os, car je n'arrive même pas à contacter et/ou me faire contacter par google France,

On oublie google Deutschland, car j'ai acheté mon téléphone sur le play store FR

Bref ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n’arrive pas à les appeler avec les indicatifs FR, j'ai déjà appelé des numéros 0800 auparavant avec mon tel FR en Allemagne... est-ce un problème de chez google ou un mauvais numéro ?

pourtant j'ai revérifié le numéro sur https://support.google.com/googleplay/table/6068053?rd=2&hl=fr

Please help, j'ai vraiment besoin de changer mon téléphone qui est encore sous garanti sachant que j'ai acheté le téléphone le  14 décembre, et si je me souviens bien j'ai une garantie d'un an seulement...donc mes jours son comptés....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...