Aller au contenu

Une tuille "Inverser les couleurs" sous LRX21O

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai reçu un nouveau N5 via le SAV aujourd'hui. Mise à jour OTA vers 4.4.4 puis 5.0. La build est LRX21O. Et petite étrangeté : il y a une nouvelle tuile, "Inverser les couleurs". L'outil n'est pas nouveau et est présent dans les options d'accessibilité (où il est précisé que ça peut réduire les perf...)

Mais bord** pourquoi en faire une tuile ?!

La ROM stock est déjà frustrante de part l’inexistence de personnalisation à ce niveau mais si en plus on rajoute des boutons inutiles...

Pas moyen de l'enlever, en tout cas j'ai pas trouvé.

En attendant d'installer une custom ou le retour d'Xposed (siouplé papa noyel ^^)

j'ai eu le tour sur le mien en version preview, la tuile s'est rajouté une fois que je me suis amusé a testé ce mode... hier sur le forum, j'en ai vu un qui avait une tuile point d'acces elle a du se rajouté car il utilisit ce mode

Hello, 

Je ne sais pas comment ça ce fait ni quelle est la logique de cette fonctionnalité mais j'ai l'impression que les tuiles de réglage rapide "s'adaptent" en fonction de ce qu'on utilise ... 

J'utilise beaucoup le point d'acces Wifi et depuis la première fois que je l'ai utilisé elle est dans les accès rapides. 

Je me demande si c'est pas en fonction du nombre de fois qu'on utilise les choses ...

Salut. Oui ce serait sympa mais il manque une tuile pour mon utilisation : l'activation et l'arrêt des DATA.

En cliquant sur la tuile de réseau mobile il t'ouvre le compteur d'utilisation de données et il y un interrupteur de data. Ca demande plus de clic qu'un interrupteur simple mais c'est une grosse avancée pour une rom stock ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...