//SODA_ Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut à tous, j'ai reçu un nouveau N5 via le SAV aujourd'hui. Mise à jour OTA vers 4.4.4 puis 5.0. La build est LRX21O. Et petite étrangeté : il y a une nouvelle tuile, "Inverser les couleurs". L'outil n'est pas nouveau et est présent dans les options d'accessibilité (où il est précisé que ça peut réduire les perf...) Mais bord** pourquoi en faire une tuile ?! La ROM stock est déjà frustrante de part l’inexistence de personnalisation à ce niveau mais si en plus on rajoute des boutons inutiles... Pas moyen de l'enlever, en tout cas j'ai pas trouvé. En attendant d'installer une custom ou le retour d'Xposed (siouplé papa noyel ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 j'ai eu le tour sur le mien en version preview, la tuile s'est rajouté une fois que je me suis amusé a testé ce mode... hier sur le forum, j'en ai vu un qui avait une tuile point d'acces elle a du se rajouté car il utilisit ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello, Je ne sais pas comment ça ce fait ni quelle est la logique de cette fonctionnalité mais j'ai l'impression que les tuiles de réglage rapide "s'adaptent" en fonction de ce qu'on utilise ... J'utilise beaucoup le point d'acces Wifi et depuis la première fois que je l'ai utilisé elle est dans les accès rapides. Je me demande si c'est pas en fonction du nombre de fois qu'on utilise les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hey ! En effet les tuiles apparaissent quand on utilise la fonction associée. Le partage Wi-Fi ajoute bien une tuile quand on l'active. A voir si elle disparaît au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Peut-être une espèce de reconnaissance avec un parametrage intelligent en fonction de l'utilisation des fonction. ça pourrait devenir très interessant dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut. Oui ce serait sympa mais il manque une tuile pour mon utilisation : l'activation et l'arrêt des DATA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut. Oui ce serait sympa mais il manque une tuile pour mon utilisation : l'activation et l'arrêt des DATA. En cliquant sur la tuile de réseau mobile il t'ouvre le compteur d'utilisation de données et il y un interrupteur de data. Ca demande plus de clic qu'un interrupteur simple mais c'est une grosse avancée pour une rom stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 C'est vrai que pour les data la tuile n'est pas directe j'aurais aimé la même chose que pour le WIFI ou le BT mais bon ... c'est une rom stock ,@@//SODA_ vient de le souligner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.