MMrtv Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Ayant un htc one M8 verizon rooté et SOFF, j'ai voulu installer une rom stock pour virer la rom verizon. Après avoir flashé la ROM android revolution HD, je me suis retrouvé sur le bootloader. En rebootant le tel, je me retrouve tout le temps dans le bootloader... Quand je vais dans mon recovery, j'ai ceci affiché : can't mount cache\log can't open cache\log_install etc... Et désormais, il est impossible de reflasher la ROM a cause des messages ci dessus. Mon tel est désormais inutilisable, j'ai juste accès a ce recovery et bootloader, et je ne peux plus acceder a ma sd card par le pc. Si vous pouviez m'aider... Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Si tu es S-off, tu vas pouvoir t'en sortir. démarre en mode fastboot, et flashe le dernier firmware en date (attention, il se peut que cela wipe tout, mémoire & carte SD) via fastboot. fastboot devices fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip (répéter cette commande deux fois) puis reflashe un custom recovery (je conseille philztouch) fastboot flash recovery nomdufichier.img enfin entre dans le recovery fais un full wipe (data + cache + dalvik + system) et installe ARHD depuis une carte microSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMrtv Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oú dois je mettre le dernier firmware pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 sur ton PC, dans le répertoire ou est installé fastboot.(il se flashe depuis le PC hein, pas depuis le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMrtv Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) dans l'installation du firmware, il me met FAILED : remote 41 model id check fail Modifié 27 novembre 2014 par MMrtv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Mmm ok. Ca doit être parce que le tél est brandé Verizon. tu as essayé de rebooter après avoir fait un factory reset? (format cache data & dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.