jfradet Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Note 4 tout juste acquis et je ne trouve rien à ce sujet. Je voudrais savoir si le problème est présent chez d'autres personnes ou si je dois me faire échanger le téléphone. L'écran affiche très régulièrement des points un peu partout, rendant parfois le texte illisible : voir fichiers joints pour des exemples. Il suffit parfois de baisser la barre de notifications pour réinitialiser l'affichage et tout revient dans l'ordre. J'ai tenté de changer le mode de l'écran, mais cela ne change rien au problème. Quelqu'un d'autre a le problème ? ou une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je n'ai jamais eu ça.... Pour moi c'est SAV direct... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 SAV dessuite .. jamais vu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Effectivement SAV X). TENTE DE DE FAIRE une reinitialisation mais jy crois pas trop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci pour vos retours. Oui je vais essayer une réinitialisation (je venais juste de finir de tout paramétrer -_-'). J'aurais dù m'en douter j'ai eu le problème dès le premier allumage. Mais j'avais pour espoir que cela vienne de l'affichage adaptatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, Si le téléphone à été acquis il y a moins de 10 jours, normalement c'est directe échange à neuf. Si tu est chez un opérateur avec la facture d'achat en ta possession, te casses pas le c*l et demande directe un échange à neuf si la condition au dessus est rempli. Râle un peu si il dise non, c'est obligatoire normalement avant 10 jours ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui pas de problème M.Xperia j'ai échangé 3 fois mon ancien Note 2 ;-) (je dois pas avoir de chance avec les mobiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Re-salut, Bah on n'est deux alors xD Mon Z1 certifié étanche à pris l'eau et j'ai plu de tactile à cause d'une fissure de l'écran interne ... La je te parle que de mon dernier téléphone, je parle pas des autres, ont n'est pas sorti, sinon ... :D M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Je trouve ça assez inadmissible, surtout vu les prix. J'ai réinitialisé à l'instant et pas de souci pour l'instant. Je vais voir à la longue, et réinstallé les applis une par une, au cas où cela viendrait de ça (mais j'en doute vu que j'avais le souci depuis le premier allumage). EDIT : Ah ba en fait ça recommence ! Hop, demain j'appelle Orange ! Modifié 27 novembre 2014 par JFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, À mon avis, ça a l'air d'être matériel comme problème ... Mais à la limite tu t'en fou, tu vas avoir un nouveau note 4 ;) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai appelé Orange hier midi, je vais recevoir un téléphone neuf chez moi ce matin. Impeccable. Il faudra tout reparamétrer par contre j'ai du taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.