Rmax Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous, Est-ce que vous aussi il arrive que votre smartphone se met à jouer un titre musical sans que vous n'ayez rien demandé ? J'ai cru que je faisais une mauvaise manip les premières fois mais là il s'est mis à jouer un titre alors qu'il était posé à coté de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut c’est du au jesture activées EN les désactivant tu n'aura plus le soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ha bien vu ! Je savais même pas que ça existait, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai eu le même soucis les 1er jours mais vite désactivé tout ça et tranquille =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 merci j'avais pas tilté pourquoi ma musique s'est mise en marche récemment. Et c'est super, on peut désactiver les gestes pour la musique sans désactiver ceux pour l'appareil photo ou la lampe led. Par contre, y a t'il moyen d'en ajouter d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.