JETR0 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Depuis peu j'ai l'impression que mon smartphone est piraté (pour etre plus précis j'ai commencé a m'inquièté après que mon phone ai freeze puis redémarrer tout seul) a l'heure ou je vous parle le raccourci d'une appli qui étai sur l'écran du menu s'est enlever d'elle même... (ça s'est déplacer jusqu'à la corbeille quoi comme si quelqu'un le déplaçait au doigt) i'aimerai savoir ce que vous en pensez et si il y a des démarche a suivre :/ J'ai formaté mon phone au cas ou :) Meci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JETR0 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bon je change de forum mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 ton tel est peut etre possede? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JETR0 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai appelé le prêtre tout va bien,Non sérieux personnes n'a entendu parler de ce genre d'événements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ça semble bizarre ton truc. Tu installes que des applis provenant du play store ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ce n est pas parce que ton tel plante qu il est piraté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.