berurier1 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello, Je viens de remarquer sur le Nexux 4 d'un collègue (il vient de passer sous Lollipop par OTA) que Face Unlock à disparu, en cherchant un peu sur le Net, ça s'appelle maintenant Trusted Face et ça se trouve normalement dans le menu sécurité sous Smart Lock. Le problème c'est que le cette option Smart Lock n'est pas présente dans son menu sécurité, bien que son Nexus soit verrouillé par code PIN. Quelqu'un a remarqué ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Hello, Je viens de remarquer sur le Nexux 4 d'un collègue (il vient de passer sous Lollipop par OTA) que Face Unlock à disparu, en cherchant un peu sur le Net, ça s'appelle maintenant Trusted Face et ça se trouve normalement dans le menu sécurité sous Smart Lock. Le problème c'est que le cette option Smart Lock n'est pas présente dans son menu sécurité, bien que son Nexus soit verrouillé par code PIN. Quelqu'un a remarqué ce problème? Dans Smart Lock tu a Visage de confiance qui remplace Face Unlock. Modifié 27 novembre 2014 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playj Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Je l'ai beaucoup cherché. Il faut activer "Smart Lock" dans "Securité->Paramètres avancés->Agents de confiance" EDIT : Et après ca ne fonctionne plus comme avant, la camera ne s'affiche pas sur l'ecran de deverouillage. Mais, s'il reconnait ta tete, le logo de verou est debloqué en bas de l'ecran et il suffit de faire un "swipe" vers le haut. Modifié 27 novembre 2014 par playj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je l'ai beaucoup cherché. Il faut activer "Smart Lock" dans "Securité->Paramètres avancés->Agents de confiance" Merci bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.