Wolfen38 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Sur un forum, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/theme-t2939926 Apparemment, c'est pour passer lollipop en sombre plutot que ce truc clair qui perso me déplait bcp.... Le problème, c'est que je suis presque aussi mauvais en anglais qu'en bidouille téléphone ! A un moment dans ce qu'il faut pour réaliser l'opération, il est dit " What u need to have :Custom recovery , if u dont have one go HereAnd su permission. Su permission, je vois pas ce que c'est, pour custom recovery, j'ai gros doute aussi. moi perso, j'ai juste un nexus de 5 standard, enversion usine, avec la mise a jour faire en OTA. Puis je suivre ce tuto ou faut il faire d'autres chose avant, et dans ce cas, que dois je faire ? Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 En gros tu dois disposer d'un recovery custom, si tu ne sais pas de quoi il s'agit je t'invite à consulter la partie tutoriaux. Et SU c'est Super User, en gros tu dois rooter ton N5 pour avoir les droits d'administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut. Juste pour remettre dans l'ordre : il faut root le tel puis installer un custom recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ok, donc dans ma config actuel, je ne peux pas suivre ce tuto... Tant pis, ça avait l'air trop beau ! Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.