samjey Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Salut a tous. J'ai un petit probleme de reception d'Email sur LG G2 et bizarement suivant les applis. J'ai voulu configurer mon mail 'cegetel' avec l'appli stock du G2, je rentre les parametres, config manuelle, et une fois terminé je ne recoit que 4 mails, vieux, le plus jeune à 6 mois les plus vieux 2 ans. J'essaye avec K9-mail : Idem J'essaye avec MailDroid et Gmail : et là MYSTERE cela fonctionne parfaitement je recois bien mes mails. Pourtant je fait systématiquement config manuelle, donc je rentre exactement les meme parametres que ce soit en pop3 ou en imap. J'obtiens toujours les meme resultats... Testé avec un G2 en 4.2.2 et un en 4.4.2... tout pareil... Avez vous une idée du pourquoi du comment? c'est quand meme étrange que suivant les applis avec les meme parametres cela ne donne pas les meme resultats. Byzarement tout se passe normalement avec un Razri, un note3 ou une galaxy tab7... C'est la premiere fois que je rencontre cette étrangeté et pourant je ne suis plus a mon premier androphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts