remyscha Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour Je m'explique, je tourne sous miui v5 depuis plusieurs mois, j'avais installé le TWRP pour les flash, mais depuis le derniere mise à jour je n'ai plus le TWRP ni le recovery original du nexus, la rom installé fonctionne mais je ne peux plus rien faire, l'instal du recovery ne fonctionne pas non plus, device not fund. Auriez vous une idée. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) device not found = problème de drivers Vérifies que les drivers sont bien installés et relance ton flash (au mieux de la factory image) Modifié 27 novembre 2014 par T*f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.