Aller au contenu

Bug Nexus 4 Play Store depuis passage sur 5.0 Lollipop


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai installé hier la mise a jour Lollipop sur mon Nexus 4 et depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google

 

Je n'ai plus accès au Play Store qui m'affiche le message d'erreur "Authentification Requise. Veuillez vous connecter à votre compte Google"

 

J'ai tout essayer j'ai vider le cache du Play Store j'ai meme effacer les données de l'application et j'ai desinstaller les mises a jour mais rien y fait toujours impossible d'y acceder.

 

Quand je vais dans les comptes Google (j'ai lu qqpart qu'il fallait supprimer mon compte google et le recreer) et que j'essaye de supprimer mon compte il m'affiche "Votre administrateur n'autorise pas cette modification" alors que je suis l'admin (?)

 

Merci de votre aide je suis bloqué ca devient compliqué

Modifié par maxzarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le play store en lui meme c'est google play service qui deconne. Du coup sand lui tu as acces a rien de Google... Efface le cache et les donne de l'appli voir meme supprime la maj si c'est proposé. Redemarre le tel et regarde si y a du mieux...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur la page de l’application Services Google Play, j'ai 3 options "Désactiver"; "Gérer l'espace" et "Vider le cache"

 

J'ai donc vider le cache, j'ai effacer les données de l'espace et quand j'appuie sur désactiver, il me dit "Impossible de desinstaller ce package car il s'agit d'un administrateur actif"

En dessous il y a "Gerer les administrateurs de l'appareil" et j'ai Gestionnaire d'appareils Android qui est coché.

 

Voila je ne sais pas quoi faire pour reavoir acces a mes applications Google

 

A part ca je n'ai aucun texto qui passe et je n'en recois aucun ... Cette maj m'a vraiment mis dans la galere...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre la MAJ via NRT ?

Peux tu m'expliquer je ne connais pas bien.

Est ce que je vais forcement tout perdre en le faisant ?

Merci en tout cas de vos reponses

NRT, Nexus Root Toolkit, un logiciel sur PC. Tu le telecharge, l'installe et une fois lancé, branche ton tel au pc. Le Logiciel est bien explicite, tu pourra pas te planter.

Tout perdre, non pas forcement, tu peux faire des sauvegarde.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous ,depuis la mise à jour:

 

-je n'ai plus accès aux applis Google

-je ne peux plus envoyer de sms ( enfin si mais il faut prévoir 3 jours pour le recevoir !! )

-mon réveil ne sonne plus 

-et ma batterie pleine à 100%  à 7h n'est plus qu'à 26% à 9h30 sans avoir touché au téléphone.. 

 

Ça commence à faire beaucoup... :(  :mad:  Pour info, le tél est d'origine , je n'y connais rien donc jamais manipulé.. 

 

Quelqu'un peut m'aider ??? 

Modifié par Juska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...